AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel texte préférez vous ?
Texte 1
53%
 53% [ 9 ]
Texte 2
6%
 6% [ 1 ]
Texte 3
6%
 6% [ 1 ]
Texte 4
0%
 0% [ 0 ]
Texte 5
35%
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3754
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mar 27 Sep - 20:22

Salut chers lapins écrivains !
Il me manque deux textes du coup on ferra sans ~ Cela nous fait donc 5 écrivains en lice !

C'est à VOUS de délibérer pour LE texte qui vous à le plus tenu en haleine et qui respecte bien évidemment les consignes misent en place !

Les textes vont être postés à la suite de ces quelques informations.
Pour avoir le plus d'objectivité possible, les auteurs ne seront pas cités pour éviter les: "Ba comme c'est machin qui l'a écrit je vais voter pour lui !"
Les mises en pages des textes n'ont pas été modifié et l'orthographe est telle qu'elle !
Les auteurs des textes sont priés de garder leur anonymat jusqu'à la fin du concours !
Le texte ayant le plus de vote sera le gagnant du concours !
Le gagnant se verra décerner un statut spécial sur le forum !

Peut être que les administrateurs décerneront eux aussi un prix au texte qu'ils ont le plus apprécié !
Voilà maintenant les textes au dessous de ce message !

Bonne chance à tous !

Fin des votes Dimanche 2 Octobre vers 22h !

Texte 1
Citation :
" Cela fait maintenant dix ans. Funeste célébration que voici. Et je suis de retour..
M’attendais tu ?
Je ne pense pas.. Je suis celui qui fut et à jamais sera.. Celui que tu aimais et qui t’aimait. Tragique anniversaire de la chute d’un amour, éclatant dans mon cœur comme un feu d’artifice.
C’est drôle j’aurais pensé que tu pleurerais.. Une larme c’est peu donné pour dix ans d’absence. Tu me trouves changé ? Peut être un peu plus blême.. Toi tu es restée la même si belle, si loin.. Si seule.. Tu parais tellement fragile dans ton armure de glace..
As-tu refais ta vie ?
Il semblerait que non. Les bouteilles de champagne ont occultés tes maux, les pilules de l’oubli t’ont reconstruit un rêve. Tu attend la mort comme on attend un train, tu tentes d’autres moyens afin que ton cœur crève.
Pourtant ce n’est pas ma faute. Ce n’est pas nonplus la tienne. Seulement c’est ainsi, ta maladie l’a emporté, le poignard tu as saisi, dans mon sommeil tu m’as tué. La lame s’enfonçant en mon cœur comme une pelle dans une tarte. Puis tu m’as entérré, souviens toi tu pleurais. Et dix ans ont passé pourtant rien n’a changé. Dix ans que chaque nuit tu me vois dans tes songes. Dix ans que tu crois me retrouver, que chaque fois je suis obligé de te dire de ne pas m'en vouloir car je suis bien mort, et que toi, tu es bien folle. Dix ans que cela fait dix ans... Bon anniversaire mon amour."
L’un était prisonnier la mort, l’autre de la vie, ils se revoient en reve, aux trefonds de la nuit.

Texte 2
Citation :
"Ce soir, c’est Halloween et accessoirement mon anniversaire. Je me suis réveillée tout à l’heure avec cette pensée à l’esprit, et je dois avouer que je suis aussi excitée qu'un enfant la veille de Noël. Les invités arriveront dans une heure, tout a déjà été préparé. Je jette un coup d’œil à la décoration de la maison. Le salon a été transformé en salle de bal pour l’occasion. Les imposants lustres et les verres de cristal s’accordent parfaitement avec la vaisselle noire, le sol de marbre et les meubles d’ébène laqué. Tout est parfait et respire la richesse.
Malgré le tapis moelleux recouvrant le sol de marbre qui étouffe le bruit de mes pas, le cuisinier Alfred perçoit ma présence et passe la tête par la porte des cuisines en me saluant, une pelle à tarte à la main.
Je monte ensuite me préparer, il me reste trois quart d’heure avant l’arrivée des invités. J’ouvre mon dressing – pièce à part entière du premier étage qui m’est entièrement consacré – et en extrait une longue robe bustier bleu nuit en satin faite sur mesure spécialement pour mon anniversaire. Anna, ma femme de chambre, m’aide à la passer. J’enfile ensuite mes stilletos Moschino assortis et me maquille.
La sonnette d’entrée retentit, le portier demande son nom à l’arrivante et consulte son registre. Elle est bien sur la liste. Anna la conduit dans le salon. Le « Omondieu ! » que l’invitée laisse échapper me fait esquisser un sourire, la décoration est à la hauteur de ma réputation. Je descends pour l’accueillir. C’est une fille de ma classe, que je connais à peine. J’ai invité tout le lycée, personne n’a décliné. D’autres convives ne tardent pas à arriver, tous émerveillés par l’intérieur du manoir. Un groupe entre alors sans sonner en beuglant un « JOYEUX ANNIVERSAIRE VIOLETA ! ». Il s’agit de mes amis proches, Veronica, Valentina, Valeriu et Vladimir. Les V sont au complet.
La fête bat son plein, les adolescents s’enivrent, s’entassant autour de la fontaine de champagne –certains prennent même des bouteilles qu’ils vident en buvant à même le goulot– les cinq V les regardent faire, attendant le moment propice. Personne n’a remarqué que nous ne buvions pas. Nous partons alors en chasse. J’ai repéré un groupe de trois garçons qui me dévorent du regard. Je m’approche d’eux, ils sont saouls. Je leur fait signe de me suivre et ils s’exécutent, rejoints par les quatre proies de Veronica et Valentina ainsi qu’une demi-douzaine de filles charmées par Valeriu et Vladimir. C’est maintenant que la fête commence pour nous.
Nous conduisons nos proies titubantes au sous-sol que nous verrouillons de l’intérieur. J’allume la lumière, éclairant une vaste pièce en verre et acier, qui ressemble à une chambre. Trois canapés de cuir noir entourent une table basse au milieu de la pièce, et plusieurs petits lits cachés les uns des autres par des paravents s’alignent au fond. Nous allongeons nos convives sur ces lits et, laissant apparaitre nos crocs, nous jetons sur le cou de nos victimes, mouchetant d’éclaboussures de sang les paravents blancs dans un feu d’artifice sanguinolent.
Nous laissons Anna se charger des corps et retournons au salon. Alfred éteint la musique et amène un gigantesque gâteau sur lequel trônent dix-sept bougies symbolisant mes dix-sept ans pour mes convives humains, dix-sept décennies pour moi.
La fête se termine, les invités repartent sans avoir remarqué l’absence de treize d’entre eux. Je monte dans ma chambre, sort un petit carnet rempli de noms, en raye treize avec un air satisfait, et imagine le cent-soixante-et-onzième anniversaire de Violeta Draculea."

Texte 3 (Félicitations à ceux qui liront ce texte en entier car il dépasse amplement les limitions convenues, d'où le spoiler).
Spoiler:
 

Texte 4
Citation :
je vais vous raconter ma propre mort!
Ce matin la je mettait déjà reveiller assez nauséeux quand un mal fou me prit a l'estomac. peut-être été-ce le stresse? Pour moi aujourd'hui c’était un grand jour, ma premiere découverte historique: une pelle a tarte qui appartenait a la reine d'angleterre Elisabeth première et qui a été servi a son mariage.Cette pelle a tarte avait etait perdu il y a des années après un déménagement de la reine Elisabeth première. A l'arriver ou se deroulait la réception j'etait accueilli dans un luxueux château. Les interrogatoires
des journalistes,les buffet ravissant,les bourgeois me parlait,c'est comme si j'etait un heros je vivait un rêve éveillé. Mais la seul choses qui venait me gâcher le plaisir était cette nausée atroce et ce mal de ventre continue tel un broiement de mon estomac. J’avalai quelque appperitif au moment ou un valet de la reine elisbeth 2 s’approchât et m'indiqua
d'un geste s'implicite la direction ou je devait me diriger. Je me retrouvait ébahis devant la reine sans rien pouvoir dire, je m’inclina dignement puis elle me releva en me remercient. J'en était confus j'etait comme un nuage flottan dans les aires. Une femme nous accompagnait c'était la résidente actuelle de la maison ou j'avais trouver la pelle a tarte emballer avec une lettre et de photo du mariage d'Elisabeth première. Cette femme était
d'une rare beauté la seule chose qui lui manquait était un doigt. Quelque temp plus tard on
m’escortât dans une loge ou je rendit la pelle a tarte et j'expliqua comment
mon enquête ma permis de la retrouvé dans l'ancienne résidence de vacance du mari d'Elisabeth première. A la fin de mon recit un serveur ouvrit une bouteil de champage et nous trinquons au balcon devant un magnifique
feux d'artifice. Dans mes yeux les eclat multicolor petillait de mille feux quand une remonté d' acide me brûlait l'oesophage et tout ce que j'avai ingurgités au cour de l'apéritif remontait en moi la je mis ma main sur ma bouche et je courrus en direction des wc en essayant de mis retrouver; j’atteignis enfin ces splendides toilette ou la je rejettat tout ce que j'avais avaler au cour de la journeé . Je me lavait les mains quand
brusquement quelqu'un me sauta dessus s'en voir qui c'était, je me débâtait, j'essayait mais c'etait trop tard mon agresseur avait prit le dessus, d'un long couteau egisés il m'avait pognardés, transpercés le coeur de plein
fouet, je succombait a la mort. La seul chose que j'eus le temp de voir c’était le couteau planté dans mon abdomene,
la main de mon agrésseur cramponné a ce couteau. C'était une main fine et horrible ou il y manquait un doight!

FIN.

Texte 5
Citation :
Le festival du Tanabata est vraiment un fête a part dans la culture nippone! C'est réellement un soirée magique! La légende a la base de cette fête est déjà belle. C'est l'histoire d'une déesse amoureuse d'un mortel. Les deux s'aimèrent passionnément et eurent deux enfants. Leur bonheur aurait pu durer. Las! Les parents de la divinité la retrouvèrent un jour, et lui interdire de revoir son cher et tendre. Ils séparèrent alors le monde des dieux et celui des mortels, par un rivière infranchissable nommée voie lactée. Cependant devant la tristesse de leur fille les deux divinités l'autorisèrent à revoir son amoureux tous les ans le septième jour du septième mois. C'est en cette soirée de juillet que ce déroule donc ce festival joyeux ou tout le monde porte le yukata: un vêtement traditionnel ressemblant au kimono. L'ambiance est joyeuse et festive! Et la soirée se clôt toujours par un grand feu d'artifice.

Yuiko avait décidé de faire un tour dans le parc de Tokyo ou se déroulait le festival. Elle s'était vêtue de son plus beau Yukata pour l'occasion! Elle allait et venait entre les stand qui vendait de la nourriture. Elle venait d'acheter une part de tarte. Un stand en vendait. La vendeuse avait soigneusement pris une part avec sa pelle a tarte, et l'avait donnée à la jeune fille ravie! Il y avait vraiment beaucoup de monde. On ne pouvait pas faire un pas sans se faire bousculer et Yuiko s'en rendit compte assez vite. Elle rentra soudain dans un jeune homme. Le choc là fit tomber. Heureusement elle sauva sa tarte. Elle laissa échapper un petit cri. L'homme qui avait a peu près son âge à bien le regarder l'aida à se relever en se confondant en excuse. Yuiko trop heureuse de sa soirée lui dit merci avec un sourire. Pas étonnant qu'elle soit tombé. L'adolescent faisait une tête de plus qu'elle. Elle lui arrivait au torse environ. Elle le remercia de l'avoir aidé et continua son chemin dans le parc plein. Elle arrivait vers les bord d'un étang situé au milieu du parc alors qu'elle finissait sa tarte. C'est ici qu'elle avait prévue d'admirer le magnifique feu d'artifice. L'endroit était presque désert. Les gens préférait observer le spectacle d'autre part. Mais la jeune fille voulait un endroit assez isolé pour vraiment apprécier la beauté de la chose. Elle regarda autour d'elle puis trouva enfin un endroit a sa convenance près d'un saule pleureur. Elle se dirigea vers cet endroit tranquille pensant être seule pour le reste de la soirée... Mais elle n'était déjà plus seule... Une fois arrivée près de l'arbre elle fut déçue de voir que des déchets avaient été abandonnés par des gens peu consciencieux passés là avant elle.. Sachet de chips, baton de barbapapa.. Même une bouteille de champagne.. Ahlàlà.. l'endroit était plutôt sale. Tant pis elle s'assit a proximité. Puis elle se mit à attendre.

15 minutes avaient passées. Les feu d'artifices débuterait bientôt. La fille se sentit parcourue d'un frisson. Mais ce frisson était loin d'être provoqué par l'excitation de l'attente, ou par le vent frais qui soulevait les pans de son yukata entrouvert... Non.. en fait la jeune fille sentait une présence... ça arrive dès fois lorsque que l'on est observé... Par instinct elle se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise et son soulagement quand elle reconnu l'inconnu qu'elle avait bousculé tout à l'heure. Le reconnaissant elle lui parla lui disant qu'il lui avait fait peur. Le jeune homme s'en excusa et lui fit savoir que lui aussi cherchait un endroit calme pour voir la fin des festivités. Yuiko l'invita donc a s'asseoir. Après tout peut être deviendraient ils amis? Ils discutèrent un peu de tout et de rien. Assis côte a côte ils avaient l'air d'un vrai petit couple.la soirée aurait pu se poursuivre tranquillement. Mais au bout d'un moment après avoir discuté 10 minutes.. le jeune homme qui s'était présenté sous le nom de Yukito se rapprocha un peu plus de Yuiko.. Elle se sentit d'abord gêné sans plus... Le yukata n'étais pas un vêtement qui couvrait vraiment le corps.. mais visiblement l'adolescent n'en avait pas fini.. il posa sa main sur une des cuisses de le jeune fille. S'en était trop! Elle le repoussa. Elle recommença a sentir la peur qu'elle avait éprouvée quelques minutes plus tôt... Yukito lui demanda ce qui n'allait pas.. elle n'eut pas le temps de répondre que le garçon lubrique se jeta sur elle la, plaquant violemment au sol! La jeune fille cria mais il lui mit la main devant la bouche. Personne ne l'avait entendu .. il n'y avait pas assez de monde alentour. Il étaient trop loin du centre de la fête. Puis.. les feu d'artifice venaient de commencer emplissant l'air de leurs lourdes explosions. Personne n'entendrait Yuiko crier même si elle le faisait de toutes ces forces. Son agresseur commença alors a s'allonger sur elle a la caresser. Il l'embrassait ici et là. La jeune fille ne put retenir ses larmes.. Elle allait.. elle allait vraiment se faire violer... là? Personne ne pourrait l'aider... Yukito commença alors a lui demander ce qui n'allait pas. car après tout, selon lui elle l'avait cherché.. c'est bien elle qui portait ce yukata alors qu'elle était en sous vêtements en dessous. C'est bien elle qui lui avait fait du gringue, en lui rentrant dedans tout sourire, et en l'invitant a s'asseoir avec elle... Le regard terrifiant du jeune homme glissa alors sur le corps de la jeune fille.. ça allait commencer.. il allait faire ce pour quoi il l'avait suivie. De sa seule main libre la pauvre victime cherhcait frénétiquement de quoi se défendre. Elle bougeait dans tout les sens pour essayer de se défaire de l'emprise de l'homme beaucoup plus fort qu'elle... Puis sa main tomba sur quelque chose.. un objet froid.. rond et large. Elle comprit ce que c'était.. elle saisit la bouteille de champagne par le goulot et l'abattit contre la crâne de son agresseur. Sous le choc la bouteille se brisa en dizaine d'éclats de verres et Yukito mugit se tenant la tête entre ses deux mains... il vacillait sur ces genoux. Yuiko alors libérer de son emprise et prise d'un accès de rage transperça à plusieurs reprise le visage du garçon^, de cette ordure qui hurlait devant elle. Ses cris redoublèrent.. mais les feux d'artifices couvraient le son provoqué par la scène macabre. Le sang coulait a flot du crâne et du visage meurtri du jeune garçon qui s'écroule alors par terre...
Le jeune haletant encore resta la immobile.. elle l'avait fait.. ce garçon était mort... Elle venait de tuer un homme..

Yuiko courrait dans les rues de Tokyo.. elle voulait rentrer chez elle. Elle était épuisé.. elle avait du traîner le corps de Yukito jusque dans l'étang.. il avait alors couler a pic.. elle avait ramassé le bout de bouteille, arme du crime. Elle l'avait rangée dans son petit sac.. Quelqu'un trouverait le corps c'est évident.. il suffisait de suivre les traînées de sang dans l'herbe. Aucune pluie de prévue les effacer. Les joues de la jeune fille ruisselaient de larmes... et si on retrouvait le cadavre? Allait on l'arrêtée? serait elle jetée en prison.. elle avait tout juste 18 ans.. de cette soirée qui s'annonçait si bien.. avait tourné au cauchemar. Cette soirée commémorait bien la rencontre de deux amants maudits.. oui, mais cette histoire était beaucoup moins romantique...


Dernière édition par Yû le Mer 16 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Phantom
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1145
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 20
Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mar 27 Sep - 21:21

Je vote pour le texte numéro 5 qui m'a vraiment plu, bien pensé et très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harmony
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 329
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mar 27 Sep - 21:54

Hehe ben dis donc ça fait une sacrée lecture tout ça~

Alors rapidement ce que j'ai pensé, je le mets en spoiler.
( Mes commentaires ne sont en aucun cas méchant, je suis bien trop nulle en expression écrite pour me le permettre ;__; )

Spoiler:
 

Mon vote va au texte 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durarara-rpg.forumactif.com/
Mitsuki
Usurpateur
Usurpateur
avatar

Messages : 1206
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Cela ne vous regarde pas!

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mar 27 Sep - 23:38

Bon.. les textes qui m'ont le plus séduit sont les textes 1, 3 et 5.

Spoiler:
 

J'ai une légère préférence pour le texte ... en fait j'ai vraiment apprécié ces trois là mais j'arrive pas à me décider... le 5 peut-être... (Mon côté fan du japon ressort o/)

Spoiler:
 

_________________


"Bonjour! Alors ça va la forme? Parce que moi je suis une patate!"
sic GLaDOS (Portal 2)

‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tattu
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 6:47

J'ai aimé tout les textes, mais étant donné que l'on doit voter, j'ai voté pour le texte 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colibri
Mafieux
Mafieux
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 26
Localisation : Nan... Si ?

◼ Fiche de Personnage
Nom:
Personnalité:
Compagnon:

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 11:34

Le texte 5 est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axou.
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 1355
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 24
Localisation : Seine et Marne.

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 12:39

Je vote le texte 1.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakelie
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 19
Localisation : Présente quelque part entre toi et l'ombre de ton reflet

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 16:17

Mes favoris sont les textes 1 et 5, mais mon choix va se porter sur le 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lurleen
Tueur à gages
Tueur à gages
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 13/09/2011

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 19:05

J'ai bien aimé tous les textes avec une légère préférence pour la premier:
Spoiler:
 

Bref, tout ça pour dire que sans trop hésiter, je vote pour le texte 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonio
Majordome Retraité
Majordome Retraité
avatar

Messages : 1837
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 23
Localisation : Ambrosia, Dorémont, Misthallery

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 19:28

Je trouve tout les texte sympas tant par l'histoire que par l'ambiance.

Mes préférés sont le 1 et le 2

Spoiler:
 

je vote pour le 2 o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuha
Meurtrier
Meurtrier
avatar

Messages : 575
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 21
Localisation : à coté de toi...

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 20:16

j'ai beaucoup aimé le 1 et le 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ooriana2b.skyrock.com/
maka chan
Croque-mort
Croque-mort
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 21
Localisation : dans une campagne prés de l'lyon

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Mer 28 Sep - 20:35

Sérieux je suis imprésioné par votre niveau franchement bravos a tous maintenant j'ai vraiment
été surpris voir choqué par le texte 1 pour moi cette personne reflète l’intelligence des mots .C'est trop fort comment il emplois les vraiment bravo!

woua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakatchi
Assassin
Assassin
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 104
Localisation : A 6 pieds sous terre

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Jeu 29 Sep - 15:52

Moi j'ai beaucoup aimé le 1, 2 et le 5.
Mon choix final se portera sur le premier.

Il est court, bien écrit, (malgré quelques fautes d'orthographe, mais bon, il y en a dans tout les textes ^^), et il y a une atmosphère sombre, sinistre et mystérieuse qui me plaît bien.

Bravo à tous, le choix n'est pas évident ! Very Happy

_________________
"All great things are simple, and many can be expressed in single words : Freedom, Justice, Honor, Duty, Mercy, Hope." Sir  Winston Churchill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://factusscribo.com
Rei
Usurpateur
Usurpateur
avatar

Messages : 1072
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 28
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Jeu 29 Sep - 17:39

le texte 1 est de loin mon préféré j'aime les mots employés ainsi que le style je vote donc pour le texte 1


il est court mais sublime bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana~chan
Sweeper
Sweeper
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 22
Localisation : Cappelle~

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Ven 30 Sep - 15:23

Pour ma part, j'ai hésité entre le premier et le 5e, qui sont très bien écrits tous les deux, mais me suis finalement décidée pour le 5e, car cela fait des années que je connais la légende de la fête de Tanabata, mais je ne connissais plus son nom, et le voir dans ce récit m'a aidé à me décider x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
000
Enigma
Enigma
avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Sam 1 Oct - 11:06

Bon texte 1 : Magnifique, sublimement écrit mais malheureusement un peu court...
Texte 2 : Scénario usuel mais vraiment bien écrit j'ai beaucoup aimé le style !
Texte 3 : Scénario plus qu'original mais malheureusement je n'ai pas tout compris..
Texte 4 : Histoire sympa mais trop de fautes >.<
Texte 5 : Au départ, j'ai pensé que ça allait être le truc basique avec les amoureux qui se rencontrent pendant une fête mais le coup de théâtre à la fin m'a séduit !!! ♥ Je vote !

Sinon félicitations à tous, je me permet de vous jugez mais je suis bien loin de votre niveau ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu
avatar

Messages : 3754
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Inconnue

MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    Lun 3 Oct - 0:23

Pour ma part je vote le 5 !

~ Fermeture du sondage ~
Le texte 1 remporte la victoire !

_________________
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖

Délivré par RabbitDoubt.Org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes : Concours d'écriture spécial 2 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt :: Le Forum :: News-
Sauter vers: