AccueilAccueil  Site WebSite Web  ÉvènementsÉvènements  Le JeuLe Jeu  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manga No Taku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître Suprême du Jeu
Maître Suprême du Jeu

MessageSujet: Manga No Taku   Ven 23 Sep - 1:53

Hey les lapins !
Je viens vous faire une petite présentation du forum Manga No Taku !

Créé en janvier 2010, ce petit forum est une communauté de créatifs amateurs !
Les créateurs de ce forum sont Hajime, Mitsuki et moi même (oui oui les admins du forum Rabbit Doubt lol) avec l'aide de Rei, The Sorrow et Zakatchi !
Le concept de base était de faire venir de jeunes créateurs avec leurs projets manga/BD et de les faire partager sur le forum sous forme d'un Weekly Shonen Jump (magazine de prépublication de manga).

Suite à un accrochage serré avec un membre, la motivation n'était plus au rendez vous et le forum fut délaissé malgré quelques irréductibles otaku ! Et c'est grâce à eux (Zakatchi, The Sorrow, TonioLawliet, PhoenixWalker etc...) que depuis la rentrée 2011 le forum essaye de redémarrer comme il peut !

Etant donné que je sais qu'il y a beaucoup de créatifs ici, je vous invite à aller y faire un tour !
Le thème principal est la création de manga, mais toutes les créations sont le bienvenu: Dessins, Essais, Poésie, Courts métrages, Scénario, Roman, Graphisme, Web Design, Photographie, Composition musicale etc ...

Rendez-vous sur: http://manganotaku.forumactif.org/

En espérant vous croisez là bas un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rabbitdoubt.org/

Manga No Taku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1