Je partage cette vidéo, car il faut savoir, et sauvé internet !
GeoGeo Serial Killer
Messages : 221 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : New World
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Lun 30 Jan - 22:55
Je ne l'ai pas vu aujourd'hui , mais j'ai littéralement DÉ-VO-RÉ cette vidéo ! Elle traite du sujet d'actualité qui fait la une un peu partout sur internet : Megaupload ! Elle est très intéressante car elle pèse le pour et le contre d'un internet libre comme le voudrait les membres d'Anonymous, d'un internet strict comme le suggèrent les projets de loi PIPA et SOPA et expliquent très bien l'affaire !
Nouveau JDG ! Je le concidère personnellement comme l'un des meilleurs ! Si ce n'est pas le meilleur ! Je me suis peter les abdos a force de rire !
PS : ceux qui ne connaissent pas Skyrim ne rigoleront à certains passages ^^
Zir Von Cocofi Tueur à gages
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Jeu 2 Fév - 20:39
En effet, faut connaitre skyrim, le FF, et tous lees jeux connus dont il parle. Je trouve ça très rigolo, mais à part "The Immortal" au début, il teste pas vraiment de jeux pourris (je retire, ça commence vers 7 minutes).
A partir du moment où il parle des méchant de FF, il lance une zic de FF9 (ce jeu a bercé mon enfance, j'adorais le scénar, les perso... et les musiques restent gravés dans mon cerveau. Elles arrivent à me décrocher une larme). La zic s'appelle "We are thieves !" (Nous sommes des voleurs, le héros du FF appartiens à une troupe de voleurs/acteurs). Viva Nobuo Uematsu !!! Le thème est d'ailleurs très proche de "Thantalus THeme" (pour ceux qui voudraient écouter ça sur tutube).
J'adore JdG qui caricature la fille avec les fleurs.
Quand il simule une invoc de FF, ceux qui ont joués comprendront. Exemple : Queena est un personnage de FF9. Un mini-jeu consiste à lui faire attraper des grenouilles (jusqu'à 100 il me semble). Un sort qu'il obtiens en mangeant une grenouile géante s'appelle "Frog Drop" (en allemand dans la vidéo "Krötenfalle" et en fr "") Cette attaque hyper drôle permet d'invoquer une grenouille tombant sur l'adversaire, provoquant unnombre de dégât égal au niveau de Queena multiplié par le nombre de grnouilles attrapés (et le tout pour 5 manas je crois). Inutile de dire qu'avec un brin de patience (pas facile à attraper, les grenouilles), on arrive à atteindre les 9999 de dégâts (max de FF9) Mettez la vidéo à 4:33, c'est ma VdJ : https://www.youtube.com/watch?v=lBcJf1BX7AI
Grande question : Est-ce que le forgeron de ce RPG est le même que celui à qui 'fallait donner une lettre dans une autre vidéo ?
Pour le coup du pire MJ du monde, je croyais que c'était le type qui disait "bon là j'ai terminé la fiche perso de mon mage".
Deux-trois passages comme la voix de la princesse ou les persos qui se oyent en se déployant auto m'ont fait éclater de rire.
Pas assez d'intervention des Seb -_-"
Trobin Enigma
Messages : 1362 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 23 Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Dim 12 Fév - 19:15
Cette vidéo est tout simplement hilarante :
Yû Maître Suprême du Jeu
Messages : 3932 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Jeu 16 Fév - 17:14
Bon aujourdhui on fait pas dans la poésie avec cette vidéo du jour x')
GeoGeo Serial Killer
Messages : 221 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : New World
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Mer 22 Fév - 20:58
Bon aujourd'hui mon " cousin spirituel " se lance dans les podcast avec un ami donc j'ai décidé de lui faire une petite pub, et pour ne rien vous cacher je me suis bien marré ! x) Premier thème : Guitar Hero ! Moi je vous le dis, ça commence bien ! Bref , regardez la :p
Yû Maître Suprême du Jeu
Messages : 3932 Date d'inscription : 18/09/2009 Localisation : Inconnue
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Sam 25 Fév - 12:49
Pas mal le cousin spirituel ^^
Sinon ma vidéo du jour ... Smosh o/ Étonnant non ? x)
Icarus Majordome des enfers
Messages : 2159 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 25 Localisation : noitasilacoL
‖‖‖ Certifié Membre Officiel du Staff ‖‖‖ Délivré par RabbitDoubt.Org
Leadissect Enigma
Messages : 3999 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 30 Localisation : you can seek everywhere, I'm in your head
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Mar 28 Fév - 14:24
Je suis sur que tout le monde rêvais enfin de le voir sur nos petits écran alors je vous le passe avec plaisir o/
Trobin Enigma
Messages : 1362 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 23 Localisation : dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la planète Terre, en Europe, en France, en Franche-Comté et...dans ton cul
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Mar 28 Fév - 14:34
Merci lez pour cette vidéo, elle m'en a donné des frissons ^^.
Phantom Enigma
Messages : 1145 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 23 Localisation : Sens-tu mon couteau sur ta gorge ?....
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Mar 28 Fév - 16:13
Merci pour ce chef d'oeuvre Léa *.*
ReKa Majordome Retraité
Vous avez remarqué les coups de feu quand c'était la colère ? Or la colère à un flingue dans le manga ! Peut être que c'est un signe pour dire qu'il va l'utilisé !
Lapin fou volant Brigadier du Jeu
Messages : 2218 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 24 Localisation : Au village nopon
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Dim 11 Mar - 14:38
Omg, j'adore ta video Cocofi ! :0
000 Enigma
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Lun 12 Mar - 18:31
Hé bien ! Un Tim Burton que je ne connaissais pas ! Merci !! ♥
Zir Von Cocofi Tueur à gages
Sujet: Re: Votre Vidéo du Jour Lun 12 Mar - 21:04
C'est son tout premier court-métrage il me semble. On reconnais déjà le style (tant au niveau technique que pour le design des personnages & décors) qui s'affirmera dans l'étrange noël de Mr. Jack.